top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLanciauxDimitri

De la poésie à Amiens Nord !


Dimitri Lanciaux expose au Centre Social et Interculturel ALCO durant tout le mois de mai (2024).

Un « Finissage » est prévu le jeudi 23 mai à partir de 17h00.                                                                                                                                                              Le poète sera également présent à l’ALCO les 13 et 15 mai pour animer des ateliers d’écriture.


L’exposition, constituée d’une série de « slogans poétiques », s’intitule « Des mots pour dire l’amour ». Les participants aux ateliers d’écriture seront invités à écrire des poèmes sur ce même thème. L’objectif sera ensuite de mettre en valeur leurs poèmes en les accrochant en face des poèmes de l'artiste, afin de créer un lien, ou « effet miroir », entre leurs textes et ses propres œuvres.


La poésie permet d’exprimer des émotions, des pensées et des expériences de manière créative et esthétique. Elle peut aussi susciter la réflexion, évoquer des images vivaces et communiquer des idées profondes d’une manière unique.  C’est tout cela que le poète, né à Amiens, souhaite transmettre à travers son action à l’ALCO.



















Crédit photo : Gaulthier Morieux Photographie


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Коментарі


bottom of page